L'anarchie  de l'espace!

21/06/2008 | L'anarchie de l'espace!

Maintenant on se tourne vers l'espace salle à manger. Le meuble à cd industriel fait son boulot de liaison entre les deux espaces. Le fauteuil Cône de Panton a finalement trouvé sa place là au milieu. Le rond est bien plus présent de ce côté là de l'espace à vivre.

La table ronde de cuisine a fini au salon suite au démontage de la table monumentale carrée (je mettrai des photos avant après mais après!).  C'est une table toute simple en formica avec un joli pied central et une rallonge bien pratique! Les chaises sont des Starck, achetées en direct à l'usine. Le tapis rond PS de chez Ikea une bonne affaire à 30 euros en magasin (faut avoir un peu de chance j'avoue) Vous avez reconnu le petit vase de fourchettes? hé oui le voilà in situ! Pour planquer les reste de la fameuse table (super lourde même en pièces détachées) un Vasarely acheté en salle des ventes y'a des années quand personne ne s'y intéressait.

Q uoi y'a une  chaise au mur? Ben vi! J'adore tellement ma Bertoia que j'ai décidé de l'exposer. En fait j'ai toujours aimé dans mon ancienne vie de tapissier voir les fûts en bois accrochés partout dans l'atelier en attendant de reprendre vie. Et puis si je pouvais mettre plus d'objets aux murs comme ça je le ferai! ça interpelle un peu c'est rigolo et ça change un peu la perspective.

15:08 Publié dans Idées déco | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blanc, retro, vintage, design, fifties, 50, sixties

Commentaires

Est-ce au XVIIe que les chaises étaient ainsi accrochées aux murs et descendues selon les besoins ?

Écrit par : Henriette L. | 23/06/2008

Les commentaires sont fermés.