Une perspective linéaire et industrielle

21/06/2008 | Une perspective linéaire et industrielle

Zoom sur mes modules métallique au style industriel. Ce sont des casiers de fichiers récupérés dans un dépôt vente pour 15 euros le module de 2 tiroirs. On peut en faire ce que l'on veut, les empiler en colonne, en commode, bref ce sont de super légo de rangement pour y planquer tous ses cd! Je viens justement d'en changer leur disposition pour en faire un élément très bas qui permet de relier le salon au reste de la pièce. Tout le long du mur coure une guirlande lumineuse de noël qui le soir venu change complètement le volume de la pièce et apporte une lumière chaude propiscce aux bonnes soirées. Au premier plan un profil de voiture design en résine, exercice scolaire déniché pour 20 cents, et des porcelaines cubiques...éclairées par une lampe copie de Panton.

14:50 Publié dans Idées déco | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blanc, retro, vintage, design, fifties, 50, sixties

Commentaires

sympa l'idee!

Écrit par : LILA | 23/06/2008

merci! mais comme souvent c'est improvisé! je ne cherchais rien enparticulier mais je suis tombée par hasard sur cette série de casiers et hop! voilà un petit détournement des plus pratiques! et vraiment un très bon rapport qualité/prix utile/décoratif ^-

Écrit par : MadameBidule | 23/06/2008

Extra ces blocs à tiroirs ! Je les verrais bien fixés un peu plus haut pour dégager le sol et ouvrir l'espace à l'oeil. Comme un vrai meuble en longueur.
Mais en fixant on réduit les possibilités de changements que je viens de louer dans mon commentaire précédent...
J'en ai récupéré du même type sur un trottoir mais très rouillés et dedans genre fichiers pas évident à exploiter... Ils attendent dans une remise à la campagne.

Écrit par : Henriette L. | 23/06/2008

Les commentaires sont fermés.