La petite soeur de la ploubelle

21/09/2008 | La petite soeur de la ploubelle

Dans le genre j'ai quand même aussi de la chance dans mes virées chines, j'ai déniché cette petite poubelle à pédale sur le modèle de la grande précédemment citée, lors de ma dernière excursion vieilleries.

Elle était là, toute tristounette, le couvercle tout gris, tout terne, plein de petites tâches, limite piquée... Oh comment pouvais-je la laisser là? Aller hop! Embarquée! Et quelques mètres plus loin, que vois-je? le miroir du même blanc légèrement cassé? On fait un lot!

Zouh au décrassage à la maison! Alors petit truc pour celles et ceux qui hésitent à prendre des objets chromés sur les brocs. Le chrome c'est magique, c'est tout sale, un coup d'aponge et un bon coup de laine d'acier et il n'y parait plus! J'aurai dû vous faire la démo là, mais j'ai zappé la photo avant/après trop pressée que j'étais.

 Ah vi au fait la suspension en bois made in suède + la poubelle + le miroir +  un lot d'assiettes en mélaminé (6 grandes,6 petites) + un pont de baignoire en métal + des livres +  du métériel de petite couture +  des livres + un mug = 8 euros! oui des fois je fais des folies je sais....

00:55 Publié dans Idées déco | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : prix, récup, vintage, truc, chrome, chiner

Les commentaires sont fermés.