J'ai testé le rangement virtuel > Delicious Library

06/11/2008 | J'ai testé le rangement virtuel > Delicious Library

Hé oui exceptionnellement pas de déco mais un logiciel. Vous vous demandez alors pourquoi j'en parle alors que à priori ça n'a aucun rapport avec l'aménagement intérieur?

En fait indirectement ça en a un. Car par exemple perso j'ai rangé tous mes cd dans des casiers industriels à tiroirs. Oui c'est super pratique, joli etc. Mais... Le résultat est que je ne sais plus ce que j'ai comme CD à disposition. C'est un peu pareil avec mes livres dont je ne voit que les tranches alignées dans ma bibliothèque. Alors ma solution > Delicious Library un investissement de 40$ (plus cher qu'un meuble pour moi!). Mais je ne le regrette pas.

Avec ma webcam j'ai pu scanner tous mes cd,dvd, livres. Et une fois tout celà listé aujourd'hui je redécouvre ma médiathèque car tout est posé sur des étagères virtuelles. Un seul coup d'oeil et je repère mes livres préférés, un clic et je sais où ils sont rangés!

Petit plus je peux jouer la bibliothécaire et prêter mes livres sans stress. Et je peux éditer mon listing pour pouvoir consulter sur mon ipod ce que j'ai déjà ou pas (je suis la reine des doublons!).

Voilà! si vous aussi utilisez ce logiciel laissez vos commentaires, merci.

http://madamebidule.blogspot.com/2008/11/jai-test-delicious-library.html 

18:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rangement, classement, utilitaire, bibliothèque

Les commentaires sont fermés.